CaRMS est engagé à promouvoir et à sauvegarder les principes de justice, d’équité et de professionnalisme lors du processus du jumelage. Nous comprenons l’importance d’assurer que le jumelage est sécuritaire et juste pour toutes les personnes impliquées et nous savons que vous le comprenez également.

La politique concernant les violations du jumelage est un des moyens principaux qui nous aident à assurer des processus équitables et une responsabilité mutuelle tout au long du processus de candidature, de sélection et de jumelage.

Vidéos, FAQ et plus

Pour vous aider à en apprendre plus sur la façon dont la politique concernant les violations du jumelage vous protège et protège le jumelage lui-même, nous avons créé une nouvelle page Web où vous trouverez la politique, des foires aux questions et plusieurs autres ressources utiles. Vous pourrez également visionner une série de courtes vidéos animées soulignant certaines des violations du jumelage les plus communes pour les facultés et les candidats.

L’objectif de ces ressources est d’assurer que les candidats et les programmes qui participent au jumelage comprennent ce qui constitue une violation, le processus de signalisation d’une violation et qu’ils se sentent en sécurité et soutenu lors de la signalisation en cas de besoin.

Découvrez comment CaRMS protège l’intégrité du jumelage et comment vous pouvez participer en cliquant sur le bouton ci-dessous pour explorer toutes les ressources disponibles sur carms.ca/fr/pvj.

Start typing and press Enter to search