À l’approche de la période de classement pour le jumelage R-1 de 2019, nous savons que les candidats et les programmes songent déjà aux décisions qu’ils devront prendre. Lorsque vous examinez vos choix, il est possible que vous ayez des questions concernant la meilleure façon de créer votre liste de classement, et que vous aimiez savoir exactement ce que fait l’algorithme de jumelage avec votre liste de classement une fois que vous la soumettez.

Juste à temps pour répondre à ces questions, nous sommes heureux de partager avec vous la vidéo de l’algorithme de jumelage de CaRMS. Cette courte animation vidéo présente les éléments de base, incluant quelle information est insérée dans l’algorithme et comment ce dernier utilise cette information afin de créer des résultats de jumelage optimaux.

Désirez-vous en apprendre davantage ? Nous vous offrons également notre foire aux questions concernant l’algorithme. Au mois de novembre, nous avons communiqué avec les apprenants et les facultés afin de connaître les questions liées à l’algorithme auxquelles ils aimeraient obtenir des réponses. Nous avons utilisé les plus de 260 réponses reçues afin de bâtir une FAQ compréhensive, couvrant des stratégies et pratiques exemplaires à la façon dont l’algorithme traite les listes de classement de couple et d’autres scénarios de simulation.

Visitez carms.ca/algorithme aujourd’hui pour en apprendre davantage sur l’algorithme, son fonctionnement et ce que cela veut dire pour votre expérience de jumelage.

Start typing and press Enter to search