Le docteur Carl White Ulysse est un anesthésiologiste à l’Hôpital Sick Kids, où il a complété sa bourse de recherche en anesthésie pédiatrique. Il est diplômé du programme de médecine à l’Université McGill et du programme de résidence en anesthésie de la University of Toronto. Pendant cette période, il a occupé plusieurs postes de leadership incluant le poste de vice-président directeur de la Fédération des étudiants et des étudiantes en médecine du Canada (FEMC), le poste de président de l’Association professionnelle des résidents de l’Ontario (PARO) et, plus récemment le poste de président de Médecins résidents du Canada (MRC) où il fut le premier président noir dans l’histoire de l’organisation.

En plus de sa formation en médecine, Carl a obtenu une maîtrise en administration des affaires à la Stanford Graduate School of Business, où il a également obtenu un certificat en gestion publique et innovation sociale.

En tant qu’homme de couleur queer, Carl a une passion pour l’équité, la diversité et l’inclusion (ÉDI). Après avoir participé à des ateliers en ÉDI pour les étudiants en affaires à Stanford, il a supervisé la mise en œuvre du cadre ÉDI chez PARO. Il est actuellement membre du conseil d’administration d’Interligne, une organisation à but non lucratif établie, basée à Montréal, qui gère un centre de première ligne offrant de l’aide et de l’information aux personnes affectées par la diversité sexuelle et de genre.

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre convention des utilisateurs — services en ligne.

Accept