L’assignation de votre candidature et de tous les documents requis doit être complétée d’ici le début de la période d’examen pour être considérée comme soumise dans les délais prescrits. Certains programmes n’examineront pas les candidatures ou les documents en retard. Consultez les descriptions de programmes pour voir si les programmes examineront votre candidature si elle est soumise après le début de la période d’examen des dossiers.

Lorsque la période d’examen des dossiers commence, tous les programmes auxquels vous avez postulé auront accès à votre candidature et aux documents assignés. Cependant, lors du premier tour du jumelage, les lettres de recommandation ne sont disponibles aux fins d’examen qu’une semaine après le début de la période d’examen afin de donner aux répondants suffisamment de temps pour soumettre les lettres.

Chaque programme a un processus unique pour l’examen des dossiers, et les décisions concernant les candidats qui seront invités à une entrevue sont prises par les programmes. CaRMS ne participe pas aux processus d’examen ou de sélection des programmes.

Start typing and press Enter to search

Centre d'aide

Le centre d'aide libre-service de CaRMS est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Centre d'aide