Si le candidat est jumelé lors du premier tour

Si le candidat est jumelé lors du premier tour du jumelage, le programme auquel il a été jumelé communiquera avec lui d’ici 30 jours. À moins d’avoir pris d’autres dispositions avec le programme, la formation en résidence commencera le 1er juillet de l’année de jumelage.

Si le candidat n’est pas jumelé lors du premier tour

Le candidat peut participer au deuxième tour du jumelage à tout moment après midi le Jour du jumelage. Consultez le calendrier du deuxième tour pour de plus amples renseignements.

Si le candidat est jumelé lors du deuxième tour

Si le candidat est jumelé lors du deuxième tour du jumelage, le programme auquel il a été jumelé communiquera avec lui d’ici 30 jours. À moins d’avoir pris d’autres dispositions avec le programme, la formation en résidence commencera le 1er juillet de l’année de jumelage.

Si le candidat n’est pas jumelé lors du deuxième tour

Le candidat peut participer au processus d’après-jumelage. Ce processus permet aux candidats non jumelés de postuler aux programmes qui examinent encore des candidatures. Veuillez noter que les programmes ne sont pas obligés de participer à ce processus. Les postes disponibles, qui seront affichés dans les descriptions de programmes du processus d’après-jumelage, peuvent être ajoutés ou retirés en tout temps. Il n’y a aucuns frais pour le processus d’après-jumelage puisqu’aucun service de classement ou de jumelage n’est offert.

Consultez le calendrier du processus d’après-jumelage pour des renseignements détaillés.

Start typing and press Enter to search

Centre d'aide

Le centre d'aide libre-service de CaRMS est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Centre d'aide