Les documents de référence sont un élément essentiel d’une candidature. Les candidats qui vous ont demandé de fournir un document de référence comptent alors sur vous de le soumettre dans les délais prévus afin qu’il soit traité dans leur dossier avant que les programmes examinent les références.

Vous pouvez soumettre électroniquement via votre compte d’utilisateur de CaRMS en ligne pour les répondants.

Le calendrier du jumelage R-1 de 2021 est en cours de révision.

Le comité de jumelage des résidents de l’Association des facultés de médecine du Canada développe un nouveau calendrier avec des dates repères et des dates limites reportées plus tard dans l’année pour tenir compte des changements d’horaire en raison de la pandémie de la COVID-19. Un calendrier révisé sera affiché lorsqu’il aura été approuvé.

Chargement en cours Timelines

› Répondants

Chercher

Event Views Navigation

octobre 2022

3 octobre 2022 à midi h (HE)

Début de l’accès à CaRMS en ligne pour les candidats

Les candidats peuvent entamer le processus de candidature, incluant envoyer des demandes pour des références par l’entremise de CaRMS en ligne.

novembre 2022

23 novembre 2022 à 17 h (HE)

DATE LIMITE : Soumission des demandes de traduction pour les références

Les candidats qui désirent faire traduire leurs documents de référence par l’entremise du service de traduction coordonné par CaRMS doivent soumettre leur demande via CaRMS en ligne d’ici aujourd’hui afin de permettre suffisamment de temps pour effectuer la traduction avant le début de la période d’examen des dossiers. Les documents de référence doivent être dans le dossier CaRMS en ligne du candidat afin que l’on puisse traiter la demande de traduction.

Toutes les demandes de traductions pour les documents de référence soumises avant la date limite sont garanties d’être complétées et téléversées dans le dossier CaRMS en ligne du candidat avant le début de la période d’examen des dossiers.

Nous continuerons de traiter les demandes de traduction soumises après cette date, mais en raison du grand nombre de demandes, nous ne pouvons pas garantir qu’elles seront disponibles dans les dossiers des candidats avant le début de la période d’examen des dossiers.

janvier 2023

9 janvier 2023

DATE LIMITE : Soumission des références

Les références doivent être soumises d’ici cette date pour donner aux candidats suffisamment de temps pour les assigner aux programmes avant le début de l’examen des dossiers.

Si les candidats désirent faire traduire ces documents par l’entremise du service de traduction coordonné par CaRMS, les demandes doivent être soumises avant la date limite de soumission des demandes de traduction le 23 novembre 2022 à 17 h (HE).

+ Exporter les évènements

Start typing and press Enter to search