À l’approche du cycle de jumelage de 2020, nous sommes fiers d’annoncer que les candidats au jumelage R-1 jouiront de nouveau d’une réduction de frais.

CaRMS fut créé pour être un facilitateur indépendant, juste et transparent du processus de candidature, de sélection et de jumelage pour des postes de résidence au Canada. Dans ce rôle, nous sommes engagés à fournir un service et une valeur exceptionnels à nos clients, tout en assurant que nous faisons les investissements nécessaires pour assurer la viabilité du jumelage à long terme.

Pour une troisième année consécutive, nous avons réduit les frais de participation pour le jumelage R-1 de deux pour cent, de 315,04 $ à 309,01 $.

Ceci fait suite à la réduction de deux pour cent de tous les frais de jumelage pour les candidats et les facultés pour les jumelages de 2018 et 2019, et un gel des frais introduit en 2017. Au cours des deux dernières années, nous avons également augmenté le nombre de candidatures inclus dans les frais de participation de quatre à neuf, en réponse à une tendance à la hausse du nombre moyen de candidatures aux programmes soumises par les diplômés canadiens en médecine.

Ces changements de frais ont été adoptés par le conseil d’administration de CaRMS qui regroupe des individus nommés par les organisations membres, incluant des groupes d’apprenants, du corps professoral, des associations médicales, des éducateurs et régulateurs, sont conçus pour réduire le fardeau auquel font face nos clients et intervenants. Ces changements ont pour but de réduire le fardeau financier auquel font face nos clients et de refléter notre engagement continu envers le rapport qualité-prix et la gérance financière.

Start typing and press Enter to search