Le deuxième tour du jumelage principal R-1 de 2019 est maintenant ouvert. Tous les participants vont recevoir un courriel contenant de l’information sur la façon de se connecter à la plateforme CaRMS en ligne et commencer à bâtir leur candidature. Les candidats non jumelés lors du premier tour auront accès au deuxième tour le 26 février 2019. Les candidats du premier tour qui désirent participer maintenant au deuxième tour doivent d’abord se retirer du premier tour.

Le deuxième tour du jumelage suit la même structure que le premier tour, mais selon un horaire comprimé.

Habituellement, les postes vacants à la fin du premier tour deviennent compétitifs lors du deuxième tour. C’est-à-dire que les DCM et les DHCEU se font concurrence pour les mêmes postes. Cependant, en raison d’un changement de politique en Ontario et en Alberta, les programmes dans ces provinces garderont des volets séparés pour les DCM et les DHCEU lors du deuxième tour du jumelage R-1 de 2019. Cela veut dire que les DCM peuvent seulement postuler à des postes désignés pour les DCM et que les DHCEU peuvent seulement postuler à des postes désignés pour les DHCEU en Ontario et en Alberta lors du deuxième tour.

Vous pouvez consulter les critères provinciaux spécifiques au sein des critères d’admissibilité affichés. De l’information concernant les programmes qui seront disponibles au deuxième tour sera affichée le 28 février 2019. Pour plus de dates importantes lors du deuxième tour, consultez le calendrier du jumelage.

Information additionnelle:

Start typing and press Enter to search