Nous sommes heureux d’annoncer que la psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent se joindra au jumelage des résidents en surspécialités de l’automne de 2026 (anciennement le jumelage des spécialités médicales).

Qu’est-ce que cela signifie pour les candidats ?

Les candidats qui désirent postuler à ce programme peuvent maintenant le faire par l’entremise de CaRMS plutôt que par leur bureau de FMPD. Soumettre une candidature à ce programme via CaRMS créera un processus beaucoup plus simplifié pour les candidats, puisqu’ils pourront tirer profit d’un processus national mis en place et auront la flexibilité de postuler à plusieurs programmes au sein d’une seule plateforme.

Prochaines étapes

Les candidats qui désirent postuler à cette nouvelle discipline peuvent réviser les descriptions de programmes, les calendriers de jumelage et obtenir de l’information concernant l’inscription en cliquant sur le jumelage ci-dessus.

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre convention des utilisateurs — services en ligne.

Accept