Un des objectifs de CaRMS est de rendre le processus de candidature et de jumelage aussi simple que possible pour nos clients. 

L’année dernière, pour le cycle de jumelage de 2020, CaRMS a introduit une nouvelle fonction dans CaRMS en ligne pour permettre aux facultés d’indiquer si les candidats recevraient une invitation en entrevue. Pour chaque candidature soumise, le candidat a reçu une notification interne de la part du programme indiquant s’il a été sélectionné pour une entrevue. Bien que les invitations en entrevue officielles soient toujours envoyées directement par les programmes, ces avis d’invitation en entrevue clairs et sans ambiguïté aident à éliminer l’incertitude des candidats alors qu’ils attendent des nouvelles de la part des programmes. 

Suivez les liens ci-dessous pour consulter des données de première année concernant les invitations en entrevue pour le jumelageR-1, le JSM et le jumelage MF/MU*. Lorsque vous révisez les données la dernière année de jumelage, veuillez noter qu’elles indiquent seulement les invitations en entrevue — elles n’indiquent pas si des entrevues ont eu lieu ou non. 

*Renommé MF/CA lors du cycle de 2021 

Start typing and press Enter to search