Nous sommes heureux d’annoncer que de nouvelles disciplines se joindront au jumelage des spécialités médicales de 2025 et au jumelage des spécialités pédiatriques de 2026. 

La psychiatrie légale, la chirurgie thoracique et la gérontopsychiatrie feront partie du jumelage des spécialités médicales de 2025, tandis que la chirurgie colorectale se joindra au jumelage des spécialités pédiatriques de 2026.  

Pourquoi ces disciplines se joignent-elles à ces jumelages? Lisez-en plus. 

Qu’est-ce que cela signifie pour les candidats?

Les candidats qui désirent postuler à un des programmes mentionnés ci-dessus peuvent maintenant le faire par l’entremise de CaRMS plutôt que par leur bureau de FMPD. Soumettre une candidature à ces programmes via CaRMS créera un processus beaucoup plus simplifié pour les candidats, puisqu’ils pourront tirer profit d’un processus national mis en place et auront la flexibilité de postuler à plusieurs programmes au sein d’une seule plateforme. 

Prochaines étapes 

Les candidats qui désirent postuler à ces nouvelles disciplines peuvent réviser les descriptions de programmes, les calendriers de jumelage et obtenir de l’information concernant l’inscription en cliquant sur le jumelage qui les intéresse ci-dessus. 

Start typing and press Enter to search

Notre site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne et pour analyser le trafic sur le site. En cliquant sur le bouton « J’accepte », vous acceptez les conditions d’utilisation des témoins de notre site Web comme indiqué dans notre politique des services en ligne.

Accept