Mis à jour le 27 avril 2020

Jumelage principal R-1 de 2021

Nous offrons un processus d’après-jumelage à la suite du deuxième tour du jumelage principal R-1 (jumelage R-1). Ce processus permet aux candidats qui n’ont pas été jumelés lors du jumelage R-1 de postuler aux programmes acceptant encore des candidatures.

Les programmes ne sont pas obligés de participer à ce processus. Les postes peuvent être ajoutés ou retirés à tout moment. Les candidats peuvent consulter la liste des programmes qui examinent les candidatures dans notre répertoire de descriptions de programmes.

Il n’y a aucun coût associé au processus d’après-jumelage puisqu’aucun service de classement ou de jumelage n’est fourni. Les candidats intéressés doivent soumettre des demandes aux programmes disponibles directement via la plateforme CaRMS en ligne.

Le calendrier du jumelage R-1 de 2021 est en cours de révision.

Le comité de jumelage des résidents de l’Association des facultés de médecine du Canada développe un nouveau calendrier avec des dates repères et des dates limites reportées plus tard dans l’année pour tenir compte des changements d’horaire en raison de la pandémie de la COVID-19. Un calendrier révisé sera affiché lorsqu’il aura été approuvé.

Chargement en cours Timelines

› Bureaux des études de premier cycle

Chercher

Event Views Navigation

avril 2020

17 avril 2020 à midi h (HE)

Début du processus d’après-jumelage

Ce jour-là, les candidats peuvent se connecter à la plateforme CaRMS en ligne et soumettre leur candidature, ainsi que les documents requis, aux programmes qui acceptent encore les demandes.

Une fois la candidature soumise, les programmes ont immédiatement accès aux fins d’examen. Tous les arrangements (entrevues, offres, etc.) sont coordonnés entre le bureau des études médicales postdoctorales, le programme et le candidat. CaRMS ne participe pas au processus au-delà de la soumission de la candidature.

mai 2020

13 mai 2020 à 15 h (HE)

Fin du processus d’après-jumelage pour les candidats et les programmes

Le processus d’après-jumelage prend fin. Les candidats ne peuvent plus soumettre de demandes aux programmes et les programmes ne peuvent plus examiner de candidatures.

REMARQUE : Le processus d’après-jumelage peut prendre fin avant cette date si tous les programmes sont retirés avant la date de fermeture.

+ Exporter les évènements

Aucun programme ne participe actuellement au processus d’après-jumelage (PAJ) de 2020.

Les programmes et les postes disponibles peuvent être ajoutés et retirés à tout moment jusqu’au 13 mai 2020. Si des postes deviennent disponibles pendant cette période, CaRMS communiquera avec les candidats non jumelés par courriel.

Start typing and press Enter to search